ce qui profite de la machine de concassage au Kenya

trituradora de Minería

Heavy Industries Co., Ltd est une production de broyeurs de grande et moyenne taille et les usines sont l'intégration de systèmes anonymes R & D, production et ventes. Fondée en 1987, la société a pris une entreprise de méthodes de gestion moderne et scientifique, développée, constamment en cours de création et de développement pour devenir une perle brillante dans l'industrie des machines en Chine et les pacemakers.

        

Nous accordons plus d'attention aux échanges technologiques et à la coopération internationale, à l'utilisation de technologies et de procédés aux États-Unis, en Allemagne, en Australie et dans d'autres pays développés, ainsi qu'à la chaîne de production et aux tests avancés. La société dispose d'un centre de recherche et développement indépendant en matière d'innovation et de développement de nouveaux produits. Ont développé plus de 10 types de produits de brevets chinois.

        

Nos produits principaux incluent le concasseur en pierre et les produits mécaniques de moulins, l'usine de sable, la machine à laver de sable, l'équipement facultatif tel que les écrans et les mangeoires. Nos produits sont bien connus sur les marchés internationaux tels que Russie, Kazakhstan, Azerbaïdjan, États-Unis, Italie, Indonésie, Vietnam, Turquie, Koweït, Afrique du Sud, Egypte, Vietnam, Malaisie, Inde, Australie, Corée du Sud, Canada et l'Union européenne. , Iran, Inde, Chili, Venezuela, Libye, Angola, Kenya, Afrique du Sud, Pakistan, Yémen, Nigéria, Tadjikistan, Arabie Saoudite, Zimbabwe, Dubaï, Vietnam, Philippines, Brésil et ainsi de suite.